Offre d'emploi Superviseur Service Clients Nl/Fr (H/F)
Informations générales
Région: | Liège |
---|---|
Commune: | Loncin |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Ouvrier |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
En tant que Superviseur, vous aurez plusieurs missions importantes :
Support aux collaborateurs : Assister les Customer Advisors et répondre à leurs questions.
Suivi des procédures : Veiller à la conformité des processus de travail au sein de l’équipe.
Communication avec le client : Présenter les résultats, actions en cours et plans d’action.
Amélioration continue : Recueillir les feedbacks et proposer des mesures correctives pour réduire le nombre de plaintes.
Collaboration inter-équipes : Travailler avec les équipes de premier niveau pour mettre en place des actions visant à diminuer les plaintes officielles.
Monitoring et coaching : Réaliser des monitorings des interactions et identifier les points d'amélioration, tout en coachant les équipes pour atteindre les objectifs fixés.
Exigences
Exigences: |
Nous recherchons un candidat qui :
|
---|---|
Expérience: |
Minimum 2 ans d'expérience requis |
Permis: |
B (Auto) |
Langues: |
néerlandais: Très bien
|
Offre
Offre: |
Ce qu'on vous propose :
Ce poste est proposé sous contrat intérim avec une possibilité d'engagement. |
---|---|
Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Lager onderwijs of 1ste graad secundair onderwijs |
---|