Offre d'emploi Opérateur De Spécialités | 3 Équipes | Peruwelz
Informations générales
Région: | Flandre Occidentale - frontalier |
---|---|
Commune: | Péruwelz |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Ouvrier |
Horaire: | Système à 3 équipes |
Description de la fonction
Notre client, un leader dans l'industrie alimentaire spécialisé dans les frites surgelées, est à la recherche d'un Opérateur de spécialités
Vous serez chargé :- Assurer la conduite et la surveillance de la ligne de production dédiée aux spécialités (croquettes, noisettes, purée).
- Réguler les paramètres de fabrication afin de garantir un niveau de qualité conforme aux exigences de la clientèle.
- Identifier les anomalies et réaliser les interventions de premier niveau (maintenance de deuxième niveau des outils et équipements).
- Appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité sur son poste de travail (rangement et nettoyage).
- Assurer une bonne communication avec l’équipe et le responsable hiérarchique.
Exigences
Exigences: |
Profil:
|
---|---|
Expérience: |
Minimum 3 ans d'expérience requis |
Permis: |
B (Auto) |
Langues: |
néerlandais: Notions
|
Offre
Offre: |
Offres/Avantages:
Intéressé ? Cliquez sur le bouton « Postuler » Vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse recrutement@forumjobs.be. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 56 62 29 06 ou au +32 57 22 10 56. |
---|---|
Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Pas d'exigences spécifiques en matière d'études |
---|