Offre d'emploi Operateur Service Center Nl/Fr
Informations générales
Région: | Bruxelles |
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Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Régime feu continu |
Description de la fonction
Vous répondez aux appels téléphoniques des assurés conformément à cela pour améliorer la qualité du service et améliorer le SLA (accords de niveau de service)
Vous identifiez les besoins de l’assuré, vous mettez tout en œuvre pour trouver des solutions conformes à la qualité
Vous fournissez les informations correctes et complètes à l’assuré
Vous identifiez les plaintes potentielles et prenez les mesures nécessaires pour garantir la loyauté de l’assuré et sa satisfaction
Vous ouvrez un fichier pour toutes les missions reçues
Vous organisez l’assistance nécessaire et transférez le client assuré à l’un de nos prestataires
Vous gérez les fichiers de A à Z : vous assurez une supervision efficace des fichiers ouverts jusqu’à la fermeture définitive du fichier
Exigences
Exigences: |
Bilingue français / néerlandais Avoir des compétences en communication orale et écrite Aider les gens est une seconde nature pour vous Faire preuve d’empathie Résoudre la pensée, posséder une capacité d’analyse Orienté client avec l’orientation vers la "satisfaction client" (identifier leurs besoins et être en mesure de répondre à leurs questions) Avoir de l’expérience « contact client Prendre des initiatives et être proactif Esprit d’équipe, mais peut aussi travailler de façon autonome Être dynamique, entreprenant et montrer et transmettre votre enthousiasme et votre motivation aux collègues et aux clients |
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Expérience: |
Minimum 2 ans d'expérience requis |
Permis: |
Pas de permis de conduire requis |
Langues: |
néerlandais: Très bien
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Offre
Offre: | Contrat intérimaire avec option fixe |
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Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Pas d'exigences spécifiques en matière d'études |
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