Offre d'emploi

Offre d'emploi Collaborateur Middle Office Nl/Fr

Informations générales

Région: Bruxelles
Commune: Bruxelles
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Employé
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

Notre client est une entreprise digitale et fintech avant-gardiste qui, depuis plus de 25 ans,

offre une expérience bancaire et de trading entièrement en ligne à ses clients. En tant que véritable challenger des grandes banques traditionnelles belges, notre client propose une large gamme de produits bancaires, d'investissement et de trading à des tarifs compétitifs. Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, engagée à offrir des solutions simples et accessibles tout en contribuant à un avenir meilleur.
Dans le cadre de son expansion, notre client recrute actuellement un Collaborateur Middle Office pour une mission intérimaire.

En tant que Collaborateur Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes administratives des clients liées à divers services bancaires, notamment :
Ouverture de compte : Réception et vérification des données clients, échange d’informations avec les clients, saisie et classement des données.
Clôture de compte : Gestion des demandes clients par e-mail et téléphone.
Cartes bancaires : Commande et suivi des cartes de débit et de crédit.
Succession : Gestion des aspects opérationnels et juridiques liés aux successions, incluant la vérification des blocages d’actifs, la collecte des informations fiscales et la coordination avec les services internes.

Exigences

Exigences:

Nous recherchons :

• Bilingue FR/NL, avec une bonne connaissance de l'anglais.
• Titulaire d’un baccalauréat ou expérience équivalente.
• Excellentes compétences relationnelles, tant avec les clients qu’avec les notaires, avocats et autres partenaires internes.
• Esprit d’équipe et bonne capacité à travailler en collaboration.
• Organisé, structuré, autonome et proactif.
• Flexible, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de résoudre les problèmes.

Maîtrise de Microsoft Excel et Word.
Une expérience dans le secteur bancaire ou des assurances constitue un atout.
Expérience:

Minimum 2 ans d'expérience requis

Permis:

Pas de permis de conduire requis

Langues:

néerlandais: Très bien
français: Très bien
anglais: Bien

Offre

Offre:

Nous offrons :

Un contrat de travail intérimaire belge à durée déterminée jusqu’à deux ans.
Un environnement de travail dynamique, au sein d’une entreprise jeune et évoluant dans un écosystème Agile.
Une flexibilité exceptionnelle avec 50 % de télétravail garanti.
Un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques repas, assurances collectives, assurance santé, etc.).
Des opportunités de formation continue et d’évolution de carrière.
Une culture d’entreprise ouverte, inclusive et axée sur l’innovation

Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Ac. bach. Toegepaste economische wetenschappen: Handelsingenieur

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Nathalie Mpezo
02 421 09 03
brussel

Contactez Nathalie
Comment postuler pour cet emploi?