Offre d'emploi Klantadviseur F/H - Banksector - Frans/Nederlands
Informations générales
Région: | Bruxelles |
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Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Devenez un ambassadeur privilégié pour les clients d’une banque en ligne, leader européen des produits d’épargne !
Notre client est un pionnier dans l’externalisation de la relation client dédiée aux marques de luxe et est l’un des leaders dans la gestion de la relation client pour la banque en ligne et l’assurance.
Dans le cadre du développement de nos activités internationales, nous recrutons un nouveau talent au sein de notre nouvelle équipe, spécialisée et engagée dans les services bancaires de produits d’épargne (certification et réglementation FSMA de droit belge), à renforcer au sein de nos bureaux situés à Schaerbeek - Bruxelles.
Vous agissez comme un ambassadeur et garantissez une expérience client unique et impeccable en personnalisant vos réponses par téléphone, chat et email.
Pendant tout le processus d’ouverture d’un compte (avant et après l’ouverture de son compte d’épargne), vous guidez le client à travers les règles et les politiques du commerce électronique et le respect du service client du magasin.
Notre client est un pionnier dans l’externalisation de la relation client dédiée aux marques de luxe et est l’un des leaders dans la gestion de la relation client pour la banque en ligne et l’assurance.
Dans le cadre du développement de nos activités internationales, nous recrutons un nouveau talent au sein de notre nouvelle équipe, spécialisée et engagée dans les services bancaires de produits d’épargne (certification et réglementation FSMA de droit belge), à renforcer au sein de nos bureaux situés à Schaerbeek - Bruxelles.
Vous agissez comme un ambassadeur et garantissez une expérience client unique et impeccable en personnalisant vos réponses par téléphone, chat et email.
Pendant tout le processus d’ouverture d’un compte (avant et après l’ouverture de son compte d’épargne), vous guidez le client à travers les règles et les politiques du commerce électronique et le respect du service client du magasin.
Exigences
Exigences: |
- Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais - Vous avez un sens aigu de la relation client et vous souhaitez utiliser cette capacité pour une clientèle qui a besoin d’une attention personnelle et de compétences pédagogiques pointues. - Vous êtes dynamique, polyvalent et surtout positif - Vous avez de l’expérience dans le secteur bancaire ou des assurances ou vous pouvez démontrer que vous y êtes vraiment sensible - Vous souhaitez investir dans les métiers de service à la clientèle et de banquier - Vous êtes déjà titulaire de l’examen de certification correspondant (Accreditation Bank Mediator - FSMA) ou vous êtes prêt à le suivre - Vous aimez travailler dans un environnement international - Vous voulez développer et développer vos compétences Qualités et compétences attendues : - Excellentes compétences d’expression orale et écrite - Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, etc.) - Sentiment commercial et de service - Capacité d’écouter activement - Une préférence pour le défi - Initiative riche et adaptabilité - Rigueur |
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Expérience: |
Certaine expérience requise |
Permis: |
Pas de permis de conduire requis |
Langues: |
néerlandais: Très bien
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Offre
Offre: |
Avantages offerts : - Partie variable mensuelle illimitée liée à la qualité des réponses fournies aux clients - Remboursement de 75% des coûts des transports publics - Éco-contrôles - Prime de fin d’année - Chèques-repas pour 6 (e) - Postes de jour et services du lundi au vendredi |
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Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Diploma secundair onderwijs |
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