Offre d'emploi Employé Administratif - Titres Et Services
Informations générales
Région: | Hainaut |
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Commune: | Charleroi |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un sens du service hors pair ? Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) passionné(e) pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur des titres-services.
- Planifier et coordonner les horaires des aides-ménagères.
- Assurer le suivi des prestations (absences, remplacements, congés).
- Veiller à la bonne communication entre les aides-ménagères et l’entreprise (transmettre les consignes, informer sur les changements, etc.).
- Gérer les contrats de travail et les documents légaux liés aux aides-ménagères.
- Utiliser des logiciels spécifiques comme GAP pour :
- Encoder les prestations des aides-ménagères.
- Générer les documents liés aux titres-services (factures, rapports, etc.).
- Suivre les paiements des clients et gérer les éventuels retards.
- Classer, archiver et tenir à jour les dossiers des clients et du personnel.
- Assurer la conformité des données administratives avec les exigences légales et réglementaires.
Exigences
Exigences: |
Ce que nous attendons de vous :
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Expérience: |
Minimum 2 ans d'expérience requis |
Permis: |
B (Auto) |
Langues: |
français: Très bien |
Offre
Offre: |
Pourquoi nous rejoindre ?
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Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Bachelor académique (ciblée) (ABA) |
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