Offre d'emploi Boulanger
Informations générales
Région: | Flandre Occidentale - frontalier |
---|---|
Commune: | Comines |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Ouvrier |
Horaire: | Système à 2 équipes |
Description de la fonction
Vous êtes pâtissier ou boulanger et vous souhaitez intégrer une nouvelle équipe de travail ?
Nous avons le job idéal pour vous !
Pour une biscuiterie industrielle dans la région de Zonnebeke, nous sommes à la recherche d'un boulanger / préparateur de crème.
Vos tâches:
- Pesage et mélange de diverses matières premières selon une recette fixe.
- Mise en place des plaques de cuisson sur le tapis de la machine. À la fin du tapis, retirer les plaques et les mettre dans le chariot.
- Signalement des éventuels problèmes techniques à la personne responsable.
- Suivi de la production afin d'assurer la qualité de la production. Cela comprend : Contrôler les matières premières, signaler les déviations au laboratoire, Noter les paramètres de production, remplir les documents de traçabilité, Informer la hiérarchie en cas de problème.
- Superviser l'ordre et la propreté de l'environnement de travail en conformité avec les réglementations applicables en matière de sécurité, de qualité et d'environnement.
Exigences
Exigences: |
- Diplôme ou expérience en tant que boulanger ou pâtissier - Disponible dans les 2 équipes ( 5h15-13h15 et 13h15-21h15) - Vous pouvez travailler à la fois en équipe et de manière indépendante |
---|---|
Expérience: |
Certaine expérience requise |
Permis: |
B (Auto) |
Langues: |
français: Très bien |
Offre
Offre: |
Nous vous offrons un job varié dans un environement de travail agréable et ultramoderne dans lequel vous auriez la possibilité de développer vos talents. Nous vous offrons un poste en vue d'embauche. |
---|---|
Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Pas d'exigences spécifiques en matière d'études |
---|