Offre d'emploi Assistant/E Manager Call-Center Fr/Nl
Informations générales
Région: | Bruxelles |
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Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e manager call-center pour un de nos clients.
L'assistant/e manager est chargée d'assister le responsable du centre d'appels et a pour rôle de superviser les équipes, d'assurer la qualité des services et d'être au premier plan dans divers tâches tel que le soutien administratif, la programmation, etc. L'assistant/e manager joue un rôle essentiel dans l’efficacité opérationnelle.
Exigences
Exigences: |
Vous avez une première expérience pratique dans le rôle d'assistant de gestion (plus précisément dans un environment de centre d'appel est un atout); Vous êtes familiers aux outils de gestion de projet; Vous avez d'excellentes capacités de communication en français et néerlandais, l'anglais étant un plus; Vous êtes capable travailler sous pression tout en respectant les délais; Vous possédez de solides connaissances du progiciel Microsoft Office, en particulier de Word, Excel et Outlook |
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Expérience: |
Minimum 3 ans d'expérience requis |
Permis: |
Pas de permis de conduire requis |
Langues: |
néerlandais: Bien
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Offre
Offre: |
Un contrat intérim en vue d'engagement. Un poste stimulant qui laisse place à la prise d'initiatives. Une rémunération compétitive ainsi que des avantages attrayants Des possibilités de développement personnel et professionnel, y compris des cours de formation et des ateliers. |
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Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Pas d'exigences spécifiques en matière d'études |
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