Offre d'emploi Assistant Administratif Hsqe H/F/X.
Informations générales
Région: | Hainaut |
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Commune: | Blandain |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Vos missions :
- Effectuer la déclaration des accidents de travail
- Rédiger divers supports de communication liés à la sécurité, à la prévention et aux ressources humaines
- Assister les responsables HSQE dans la préparation des audits ISO et MASE
- Collecter des données diverses en vue de leur intégration dans un outil de gestion de la qualité
- Créer des tâches dans un outil de suivi des déviations et des non-conformités et assurer le suivi des actions mises en place
- Fournir une assistance administrative aux équipes opérationnelles pour les audits divers
- Assurer la réalisation et le suivi des déclarations de détachement du personnel à l'étranger (France, Luxembourg, etc.)
- Établir et suivre les LIMOSAS
- Gérer les demandes administratives des client
- Suivre les habilitations des travailleurs
- Planifier et suivre les visites médicales des salarié
- Gérer et suivre les demandes de cartes BTP (carte d’identification professionnelle sécurisée des salariés du secteur)
- Assurer le suivi des accueils sécurité des salariés
Exigences
Exigences: |
Votre profil :
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Expérience: |
Minimum 4 ans d'expérience requis |
Permis: |
B (Auto) |
Langues: |
français: Très bien
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Offre
Offre: |
Notre offre :
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Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Bachelor professionnelle (ciblée) (PBA) |
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