Offre d'emploi Advisor - Collections
Informations générales
Région: | Flandre Orientale |
---|---|
Commune: | Ostende |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Pour notre client WEngage, nous sommes à la recherche d'un représentant du service à la clientèle empathique.
En tant que représentant du service à la clientèle en gestion de la dette, vous serez le premier point de contact pour les clients ayant des paiements en souffrance. Vous jouerez un rôle crucial en contactant ces clients et serez responsable de la gestion de leurs arriérés.
Tâches et responsabilités :
- Contacter de manière proactive les clients ayant des dettes en souffrance par téléphone, par courriel et par communication écrite.
- Écouter la situation du client et comprendre sa situation financière.
- Négocier des accords de paiement et des conditions adaptées à la situation du client, dans le cadre de l'entreprise.
- Enregistrer et conserver les coordonnées des clients et les accords conclus dans un système numérique.
- Collaborer avec d'autres services pour résoudre des cas complexes.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de service à la clientèle.
Horaires de travail : du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.
Exigences
Exigences: |
Profil: - Vous disposez déjà d'une première expérience dans une fonction en contact avec la clientèle. |
---|---|
Expérience: |
Certaine expérience requise |
Permis: |
Pas de permis de conduire requis |
Langues: |
néerlandais: Très bien
|
Offre
Offre: |
Ce que nous offrons: - Un poste stimulant dans une organisation en pleine croissance. |
---|---|
Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Pas d'exigences spécifiques en matière d'études |
---|