Offre d'emploi

Offre d'emploi Acheteur H/F/X.

Informations générales

Région: Hainaut
Commune: Courcelles
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Employé
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

Missions :

  • Identifier et prospecter de nouveaux fournisseurs à l’international.
  • Négocier les tarifs et les délais de livraison avec les fournisseurs.
  • Gérer les commandes d'achat selon les procédures d'approvisionnement définies.
  • Maintenir des relations solides et durables avec les fournisseurs, en favorisant une communication claire et des échanges efficaces.
  • Créer et suivre les demandes d'achats en anticipant les besoins de production, en optimisant la gestion des stocks et en respectant les délais de livraison.
  • Participer activement aux réunions interservices, afin de traduire les besoins des différents départements en stratégies d'achat adaptées.
  • Suivre l'exécution des commandes pour garantir leur livraison dans les délais, tout en gérant les retards ou non-conformités éventuels.
  • Assurer la mise à jour des reportings relatifs aux achats.

Exigences

Exigences:

Profil recherché :

  • Diplôme d'Ingénieur en mécanique ou électromécanique.
  • Expérience de plus de 5 ans dans le domaine des achats techniques.
  • Niveau minimum B1 en anglais oral (négociation en anglais via visioconférence ou téléphone).
  • Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
  • Solide connaissance des processus d'approvisionnement et des meilleures pratiques en gestion des fournisseurs.
  • Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à établir et maintenir des partenariats durables avec les fournisseurs.
  • Esprit analytique aiguisé, avec une capacité à comprendre et évaluer les besoins d’approvisionnement, à sélectionner les meilleures options disponibles et à anticiper les problèmes tout en proposant des solutions adaptées.
  • Sens de l’organisation et rigueur dans la gestion des tâches, avec une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion des achats et du suivi des stocks (Excel, MS Dynamics étant un plus).
  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer étroitement avec les différents services de l'entreprise.
Expérience:

Minimum 5 ans d'expérience requis

Permis:

B (Auto)

Langues:

français: Très bien
anglais: Bien

Offre

Offre:

- Salaire attractif

- Formation interne

- Evénements internes ( incentives, business party,..)

Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Bachelor professionnelle (ciblée) (PBA)

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Sandrine Istasse
071 49 85 06
sandrine.istasse@forumjobs.be

Contactez Sandrine
Comment postuler pour cet emploi?